Faire adopter son enfant

Faire adopter son enfant

Postby ludiv1 on 26 Jul 2010, 10:59

bonjour

je viens ecrire ici car je n ose pas aller demander de l aide..
je voudrais savoir comment ca ce passe pour faire adopter son enfant (7mois)...je voudrais savoir si ma famille a un pouvoir dessu si je decide de le faire adopter...
je ne veux pas etre jugé s il vous plait..
ludiv1

Re: Faire adopter son enfant

Postby philaura on 26 Jul 2010, 11:00

Bonjour ludivine,

le mieux est encore de joindre l'ASE de votre département ou les oaa qui sont accrédités pour la france
philaura

Postby ludiv1 on 26 Jul 2010, 11:02

Philaura
je vous remerice de votre message
je suis allee sur le site mais je n ai pas vraiment trouver reponse a ma question...
ludiv1

Postby philaura on 26 Jul 2010, 11:03

ludivine les seules personnes qui pourront vous aider en répondant a vos questions restent l'ASE j'insiste un peu car vous pourrez leurs donner plus d'explications sur votre vie et elle sauront répondre de façon plus précise
philaura

Postby lili650 on 26 Jul 2010, 11:05

Je rejoins l'avis de Philaura, n'hésitez pas à contacter l'ASE de votre département. Ils ne vous jugerons pas, ils sont là pour vous aider dans les moments pénibes que vous traversez. Cette situation doit être extrêmement difficile. Personne dans votre famille ne peut prendre soin de cet enfant ? Dans tous les cas, c'est votre choix. Le plus important est de prendre une décision en ayant à coeur de faire le meilleur choix possible pour cet enfant et pour vous.
Bon courage
lili650

Postby ludiv1 on 26 Jul 2010, 11:07

bonjour
je vous remercie a toutes d avoir repondu...
mais je ne prendrais malheureusemetn pas contact aevc eux car je veux rester anonyme...je ne veux pas apres avoir une assistane sociale derriere moi ou qui me telephone pour savoir ou j en suis...c est pour cela que je passais par le net afin d avoir reponse...
LEMPERLE1 bien au contraire ma famille peuvent tres bien s en occuper c est moi qui ne veut pas...je n ai pas envie de voir mon enfant quand j irai chez ma famille je trouve que c est aps uen solution...et ma famille refuse cet abandon et mon clairement dit qu ils se batteraient pour avoir la garde et je ne veux pas...c est les reponses la que je veux savoir!
ludiv1

Return to Adoption