Infos mère porteuse

Infos mère porteuse

Postby benita on 29 Jul 2010, 14:32

Bonjour,
je voudrais avoir différentes informations, je suis intéressée par le programme de mère porteuse étant en couple homosexuelle.
- choisi t-on la mère
- y a t-il un suivi de grossesse et quels sont les examens médicaux réalisés.?
Merci d'avance
benita

Re: Infos mère porteuse

Postby vanesa on 29 Jul 2010, 17:21

Bonjour,

Malgré de de nombreuses inséminations et fiv, mon mari et moi n'arrivont pas à avoir d'enfants. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires concernant les mères porteuses, les démarches à effectuer et les tarifs de vos prestations ainsi que le déroulement du parcours.

en Attente de vous lire
vanesa

Postby Verona38 on 09 Aug 2010, 20:46

Bonjour Vanesa

Je voudrais vous donner un petit coup d'aide. Votre situation n'est pas unique.. Malheuresement, aujourd'hui bien des couples ont les obstacles pour retrouver leur bonheur et avoir leur enfant en bonne santé. On peut trouver l information sur les offres et les tarifs de BioTexCom sur ce site: http://russurrogate.com/. Vous pouvez contacter directement avec une collaboratrice de BioTexCom qui pourra vous aider et vous donner une information colmplémentaire - Email: irinabiotex@yahoo.fr. Je vous souhaite bonne chance!
Verona38

Postby belina on 12 Aug 2010, 17:32

J’ai découvert votre site part une recherche.J’ai plusieurs ? À vous posez.
Je suis de France et la loi bioéthique pour les mères porteuses n’est pas passée
encore.Pourrais-je s’avoir s’il y a des couples français qui viennent à votre
établissement et comment vous procédez pour que l’enfant soit bien à eux, vu
que la mère porteuse accouche à Kiev et pas en France ?
belina

Postby catmou on 12 Aug 2010, 21:40

Bonjour, Belina

C est vrai qu en Ukraine la maternité de substitution est légale ( art. 123, Code familial). BioTexCom remplit les démarches nécessaires pour se convaincre que le bebe soit bien en France. Une équipe de BioTexCom ( avocats, notaires, psychologues) agit conformément à la loi. http://www.russurrogate.com
catmou

Return to La maternité de substitution