Recherche de mère porteuse

Recherche de mère porteuse

Postby benita on 06 Mar 2010, 13:47

Bonjour, j’ai 34 ans et suis mariée depuis 7 ans, à cause du DISTILBENE mon utérus ne peut plus supporter de grossesse, je recherche donc une MERE PORTEUSE par FIV car nous souhaitons nous servir de nos gamètes, si vous pouvez m’aider contactez-moi, je pourrai ainsi vous expliquer mon parcours,
merci d’avance
benita

Re: Recherche de mère porteuse

Postby darina on 06 Mar 2010, 13:52

Bonjour,

Nous sommes un couple hétéro stable ensemble depuis 10 ans, de 39 et 40 ans, recherchons mère porteuse sérieuse.
La motivation première de la mère porteuse : c'est avant tout vouloir le faire pour faire plaisir à un couple et non le coté financier de la chose.

Nous avons beaucoup d'amour à donner à un petit bout , alors si quelqu'un peut nous aider sur ce forum, envoyez nous un message privé.

Merci pour votre compréhension
darina

Postby rolanda on 06 Mar 2010, 16:50

Bonjour, Mon mari et moi sommes à la recherche d'une mère porteuse. Après 2 années d'échecs, de déception, de tristesse, nous nous tournons vers cette solution. Je ne sais pas si nous arriverons a trouvé la perle rare qui voudras bien porter un enfant pour nous. Nous cherchons une mère porteuse traditionnelle. Nous habitons en Bretagne dans la région de Brest et nous cherchons une femme qui pourra nous aider.
Si vous êtes interéssé nous écrire s.v.p.
rolanda

Postby adelina on 06 Mar 2010, 17:00

Bonjour tout le monde!!

En consultant ce forum, je suis tombé sur ces quelques questions concernant la mère porteuse....

Je peux vous dire que j'avais le même problème quant à trouver cette personne. La chance m'a sourit, un jour je suis tombé sur des annonces concernant les mères porteuses en Ukraine.Après avoir pu me renseigné sur le projet avec l'institution BioTex. Je me suis engagé dans le projet.. Pour le moment la mère porteuse est enceinte de 6 mois et tout se passe comme prévu..

Renseignez vous auprès de cette équipe enthousiaste, et j'éspère que ça vous portera chance comme ça m'est arrivé.
mes salutations
adelina

Postby genna on 07 Mar 2010, 21:38

Bonjour,
nous sommes un couple d'hommes ages de 36 et 31 ans, ensemble depuis 5 ans.
Nous avons une situation économique stable. Nous espérons de pouvoir partager notre amour avec notre enfant. Nous prions tous les jours pour trouver la femme qui pourra exaucer notre souhaits en acceptant de porter notre enfant.

Amitiés
genna

Postby hemma on 08 Mar 2010, 22:49

bonjour, si vous recherchez une mére porteuse, contactez moi par email: victorchaunet@yahoo.fr
à bientot
hemma

Postby helena on 08 Mar 2010, 23:23

Bonjour, j’ai 39 ans et suis mariée depuis 12 ans, à cause du DISTILBENE mon utérus ne peut plus supporter de grossesse, je recherche donc une MERE PORTEUSE par FIV car nous souhaitons nous servir de nos gamètes, si vous pouvez m’aider contactez-moi, je pourrai ainsi vous expliquer mon parcours, merci d’avance
helena

Postby verona on 06 Apr 2010, 22:39

Mon mari et moi voudrions savoir ou chercher pour trouver une solution pour avoir un bébé. Nous aussi avons passé par FIV, raté à chaque fois. Adoption trop chère. Maintenant, qui voudrait nous aider et comment? Mère porteuse? Nous sommes décidés à trouver légalement un enfant pour nous deux, mais nous sommes désesperés de ne trouver personne pour nous aider. Nous habitons en Belgique
verona

Postby geneva on 18 Apr 2010, 12:45

je suis seul et je voudrait avoir un enfant car la solitude me gave et vue que j approche des 30 ans puisqu il mais difficille de rencontre quelqu un et comme toute personne j aimerais bien avoir un enfant
c est pour ceci que je passe cette annonce sur ce forum de l attende une reponse je vous remerci d avance
geneva

Postby karmen on 18 Apr 2010, 13:32

Alerter Répondre
Propose d'être maman porteuse

Je recherche un couple qui ne parvient absolument pas à avoir d'enfant, avec de "bonnes" raisons de ne pas (avoir )adopté (r).
Un couple établi, solide, sérieux, suivi, motivé, équilibré, pondéré, informé, conscientisé, ayant beaucoup réfléchi, puis décidé, d'un bon niveau humain et culturel; "carré" et sympathique!
Je propose d'être maman porteuse,
Pistes de réflexion importantes pour ma décision future:
+Quelle serait votre position par rapport à un enfant se révélant à un moment donné au cours de la grossesse être atteint de handicap?
+ Dans le cas de jumeaux, (vrais ou faux), quel serait votre positionnement- Combien /quels embryons implantés selon vous idéalement lors de la GPA donc?
+Je souhaite que la question du dédommagement ne soit pas un tabou comme apparemment souvent sur ce forum,mais bien fonction des frais directs , indirects , occasionnels, pertes de revenus engendrés, à évaluer et discuter ensemble, en fonction distances, R.V. éloignés, fréquences, etc...pendant le processus et jusqu'à la naissance . Même sans légalité à ce jour, il y aurait rédaction d'une Convention précise sur le modèle de celle des pays les plus avancés en la matière de GPA . Pour que tout soit au mieux posé dans notre commun intérêt
karmen

Return to La maternité de substitution