by karmen on 18 Apr 2010, 13:32
Alerter Répondre
Propose d'être maman porteuse
Je recherche un couple qui ne parvient absolument pas à avoir d'enfant, avec de "bonnes" raisons de ne pas (avoir )adopté (r).
Un couple établi, solide, sérieux, suivi, motivé, équilibré, pondéré, informé, conscientisé, ayant beaucoup réfléchi, puis décidé, d'un bon niveau humain et culturel; "carré" et sympathique!
Je propose d'être maman porteuse,
Pistes de réflexion importantes pour ma décision future:
+Quelle serait votre position par rapport à un enfant se révélant à un moment donné au cours de la grossesse être atteint de handicap?
+ Dans le cas de jumeaux, (vrais ou faux), quel serait votre positionnement- Combien /quels embryons implantés selon vous idéalement lors de la GPA donc?
+Je souhaite que la question du dédommagement ne soit pas un tabou comme apparemment souvent sur ce forum,mais bien fonction des frais directs , indirects , occasionnels, pertes de revenus engendrés, à évaluer et discuter ensemble, en fonction distances, R.V. éloignés, fréquences, etc...pendant le processus et jusqu'à la naissance . Même sans légalité à ce jour, il y aurait rédaction d'une Convention précise sur le modèle de celle des pays les plus avancés en la matière de GPA . Pour que tout soit au mieux posé dans notre commun intérêt