Maman à 46 ans

Re: Maman à 46 ans

Postby ervan on 19 May 2010, 11:12

voila je vous explique mon experience je suis une jeune maman de 22ans et j'ai un magnifique petit garcon de 2 ans et souhaiterais avoir un deuxieme enfant absolument j'ai mon conjoint qui est en prison pour 10ans et ne peu attendre souhaiterais trouve un mari pour faire enfant par contre avec des condition pour voir l'enfant sauf si c'est kelkun qui me va parfaitement ou sinon un donneur je suis de saint etienne dans la loire je vous remerçie de pouvoir maider
ervan

Postby perla on 27 May 2010, 14:26

Bonjour je suis une mère qui vit en concubinage avec mon compagnon, j'ai 52 ans.

Es t ce que je peux avoir recours à une mère porteuse?
perla

Postby Irène27 on 27 May 2010, 16:52

Bonjour. Je suis heurese de vous répondre à votre question. Le fait est qu’il n'y a pas une telle notion comme «le concubinage» dans la législation d’Ukraine, mais il y a «le mariage». Pour avoir recours aux services d'une mère porteuse, vous devez avoir le certificat de mariage. Le concubinage contredit les conditions de «Convention du 5 octobre 1961 supprimant l’exigence de la légalisation des actes publics étrangers». Juste ayant le certificat de mariage vous pouvez contacter notre société et participer au programme de la maternité de substitution. Je serai toujour ravie de vous répondre. Donnez-moi de vos nouvelles . Respectueusement . Irène.
Irène27

Postby danica on 22 Jul 2010, 15:47

Bonjour,

J'ai entendu parler qu'avec des nouvelles technologies on pouvait "facilement" devenir mère à l'âge de 50 ans. Pouvez vous me dire quels sont les programmes à suivre pour pouvoir en devenir.

En attente de vous lire
danica

Postby danica on 27 Jul 2010, 19:30

Merci bcp pour votre réponse aussi rapide....

Je vous tiendrai au courant de mes dispositions
danica

Postby Irène27 on 28 Jul 2010, 11:23

Bonjour, Darnica

Je m'exuse pour vous faire attendre notre réponse. C'est vrai qu'aujourd'hui les nouvelles technologies permettent d'etre mere à 50-60 ans. De plus, selon notre expérience, la femme qui a meme 60 ans peut porter le bébé en bonne santé. Nous avions une cliente qui pouvait à l'age de 60 ans porter et accoucher un enfant en bonne santé. Autre cela, nous avons beaucoup de clientes qui sont en mesure d'accoucher à 52-60 ans. Mais, biensur, tout dépend de votre santé et l'état phisique. Nous agissons conformément aux solutions médicales. Si, vos analyses médicaux confirment votre potentiel de porter un enfant, nous vous proposons le programme qui vous convient. Si vous avez des questions ou voulez avoir une information détaillée sur votre cas personnel, ecrivez-moi svp sur mon email et je vous répondrai avec plaisir: irinabiotex@yahoo.fr.

Cordialement

Irina
Irène27

Previous

Return to Fecondation artificielle in vitro des ovules du donneur